top of page

Soin IET (Thérapie d'Energie Intégrée)

Design sans titre_edited_edited_edited.p

Lorsque nous ressentons une émotion et que nous ne l'exprimons pas, cela laisse une empreinte énergétique en nous. En d'autres termes, notre corps conserve la trace de cette émotion. C’est ce qu’on appelle les mémoires cellulaires. L’énergie émotionnelle refoulée va alors se placer dans certaines parties spécifiques du corps et s'y accumuler, pouvant engendrer des blocages physiques, émotionnels et énergétiques.

Stevan J. Thayer a cartographié ces zones dans les années 80, et a développé sa propre méthode de libération des mémoires cellulaires, y compris les mémoires karmiques et transgénérationnelles: l'Integrated Energy Therapy (IET). 

C'est un soin très doux et agréable, qui va permettre la libération de ces mémoires émotionnelles négatives par le toucher de 9 zones spécifiques du corps, tandis que des émotions positives seront reprogrammées.

On va ainsi agir sur les émotions telles que la rumination, la colère, la peur, la tristesse, le ressentiment, le manque de soutien, le sentiment d'impuissance, la culpabilité,...

Cette technique permet de retrouver une vie plus harmonieuse.

On envisage généralement 3 séances d’IET pour que le travail de libération soit complet. Ce à quoi une séance complémentaire spécialement dédiée à la découverte de sa mission d'âme peut être ajoutée.

bottom of page