top of page

Le soin du Triangle d'or d'Isis

Design-sans-titre1-1024x577.png

Ce soin est essentiellement lié au Féminin Sacré et est principalement consacré aux femmes qui désirent s’y reconnecter, le réparer, rééquilibrer leurs énergies masculine et féminine, et éliminer les traumatismes karmiques,  transgénérationnels et présents dont découlent ces déséquilibres.

Il agira sur les plans physique, émotionnel et spirituel. Il permettra le rééquilibrage de vos centres énergétiques (chakras).

Il vous permettra de retrouver l’harmonie avec votre corps.

Il est particulièrement adapté aux femmes ayant souffert de violences, d’abus, de harcèlement, de maladies liées aux organes féminins, pour la ménopause, l’endométriose, le cancer du sein, des ovaires ou de l’utérus, après un accouchement difficile ou une fausse couche, etc, pour « réparer » ce qui a été blessé, d’un point de vue énergétique.

 

Par ce soin, je souhaite permettre à chaque femme de se retrouver et de retrouver sa complétude, par l’écoute de son corps, de ses émotions et de ses intuitions.

Il peut être réalisé à distance.

 

 

Pourquoi Isis ?
Dans la mythologie égyptienne, Isis est une divinité majeure incarnant la féminité et la maternité. C’est une déesse protectrice. Son énergie permettra de purifier et d’éliminer les mémoires et traumatismes karmiques, transgénérationnels et présents liés au Féminin.

 

Ce soin s’adresse à vous si :

  • Vous vous sentez déconnectée de votre Féminin

  • Votre sexualité n’est pas épanouie

  • Vous êtes profondément en colère

  • Vous avez une mauvaise image de votre corps

  • Un événement traumatisant vous a marquée, dans votre corps et votre esprit

  • Etc.

bottom of page